FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Home

La Folie Douce Hotel Chamonix - Hostel Chamonix-Mont-Blanc

 
823, Allée Recteur Payot - 74400 Chamonix-Mont-Blanc


La Folie Douce Hotel Chamonix is located opposite the Savoy Ski Lift in in Chamonix-Mont-Blanc, a 2-minute walk from the centre of Chamonix. All rooms at the property offer a view of Mont-Blanc, Le Brévent or Les Aguilles and the property has an outdoor heated pool, a wellness centre with a sauna, a hammam, massages, beauty treatments and a yoga and fitness rooms.

La Folie Douce offers dormitories and private or shared guest rooms.

The property's main restaurant serves breakfast and lunch, and also proposes a dinner show every day except Sunday. During the winter guests can enjoy Savoyarde specialities in the Le Mayen restaurant, and bistro plates in La Fruitière. Snacks including pizzas are available at the La Piazza restaurant and guests can have hot drinks, wine and cocktails overlooking Mont-Blanc in the Janssen Bar. DJ sets and other entertainment are proposed in the evening, and live bands play during the winter.

A ski rental shop is available on site, as well as two shops selling sports equipment and souvenirs. The property has a large garden with several terraces providing views of the mountains. There is a children's activity park and children's entertainment is available according to the season.

A free shuttle service to other ski areas in Chamonix is available during school holidays, and a free public shuttle service is available 100 metre from the hotel throughout the year. Les Praz - La Flégère Ski Lift is 2.3 km from La Folie Douce Hotels Chamonix - Access, while The Step Into the Void is 5 km away. The nearest airport is Chambéry-Savoie Airport, 83 km from the property.

SEARCH AVAILABILITY AND PRICES
Arrival date nights

General information about the hotel
• Check-in : from 16:00
• Check-out : up to 11:00
• Spa
• Free WiFi
• Opened 24 hours
• Handicapped access
• Lift
• Baby sitting
• Luggage storage
• Caretaker's lodge
• Garden
• Newspapers
• Non smoking
• Restaurant
• Bar
• Meeting room
• Patio
• Private car park
• Ski-to-door access
• Ski storage
• Safe

Bedrooms
• Television
• Non smoking rooms

Activities
• Swimming-pool
• Heated pool
• Pool/beach towels
• Hammam / Steam room
• Sauna
• Wellness massage
• Fitness
• Table tennis
• Board games/puzzles
• Skiing
• Kids' outdoor play equipment
• Kids' club
• Tour desk
• Nightclub/DJ

Activities nearby
• Hiking trails








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales

FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil

La Folie Douce Hotel Chamonix - Hostel Chamonix-Mont-Blanc

 
823, Allée Recteur Payot - 74400 Chamonix-Mont-Blanc


Située en face de la remontée mécanique Savoy à Chamonix-Mont-Blanc, à 2 minutes de marche du centre de Chamonix, La Folie Douce Hotel Chamonix - Hostel propose des hébergements offrant une vue sur le Mont-Blanc, le Brévent ou les Aguilles. Il possède une piscine extérieure chauffée ainsi qu’un centre de bien-être avec un sauna, un hammam, une salle de yoga et une salle de sport. Des massages et des soins de beauté y sont également dispensés.

Vous pourrez séjourner dans un dortoir ou dans une chambre privée ou commune.

Le restaurant principal de l'hôtel sert le petit-déjeuner et le déjeuner. Il propose également un dîner-spectacle tous les jours, sauf le dimanche. En hiver, vous pourrez déguster des spécialités savoyardes au restaurant Le Mayen et des plats de brasserie à La Fruitière. Des collations, notamment des pizzas, sont disponibles au restaurant La Piazza. Le bar Janssen vous permettra d’admirer le Mont-Blanc en dégustant des boissons chaudes, du vin ou des cocktails. Des sets de DJ et d'autres animations sont proposés en soirée, et des concerts sont organisés en hiver.

Un magasin de location de skis est disponible sur place, et vous trouverez également 2 boutiques vendant du matériel de sport ainsi que des souvenirs. L'établissement possède un grand jardin avec plusieurs terrasses offrant une vue sur les montagnes. Un parc d'activités et des animations pour enfants sont disponibles selon la saison.

Un service de navette à destination des autres domaines skiables de Chamonix est assuré gratuitement durant les vacances scolaires. Une navette publique gratuite est disponible à 100 mètres de l'hôtel tout au long de l'année. La Folie Douce Hotel Chamonix - Hostel est située à 2,3 km de la remontée mécanique des Praz-La Flégère et à 5 km du Pas dans le Vide. L’aéroport le plus proche, celui de Chambéry-Savoie, est situé à 83 km.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de l'hôtel
• Arrivée : à partir de 16:00
• Départ : jusqu'à 11:00
• Spa
• WiFi gratuit
• Ouvert 24/24
• Accès handicapés
• Ascenseur
• Baby sitting
• Bagagerie
• Conciergerie
• Jardin
• Journaux
• Non fumeur
• Restaurant
• Bar
• Salle de réunion
• Terrasse
• Parking privé
• Accès skis aux pieds
• Local à ski
• Coffre-fort

Chambres
• Télévision
• Chambres non-fumeurs

Activités
• Piscine
• Piscine chauffée
• Serviettes de piscine/de plage
• Hammam
• Sauna
• Massage bien-être
• Fitness
• Tennis de table
• Jeux de société/puzzles
• Ski
• Jeux de plein air pour enfants
• Club pour enfants
• Bureau d'excursions
• Discothèque/DJ

Activités à proximité
• Chemins de randonnée








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales